Catégories de produits
Call us on
+86-021-51085580-209
If you have any questions, please contact us
GO >>

Chariot en acier inoxydable

Chariot en acier inoxydable d'acier au carbone / châssis en acier inox, treillis, colonnes en acier et roues antistatiques en nylon comprenant de panneaux à mailles sur le cylindre de coins équipés particulières et clip de réglage

Features

Chariot en acier inoxydable acier carbone / châssis en acier inox, treillis, colonnes en acier et roues en nylon anti-statique réalisés avec des panneaux de treillis sur le cylindre de coins équipés d'ajustement clip et ajuster la rainure, légère et flexible, chaque pouce un acier encastré colonnes cercle de fossé et prennent en charge la pièce avec la bobine en saillie peut être ajusté selon la hauteur désirée et l'exécution efficace de la charge électrostatique et d'autres caractéristiques , à réglage rapide et facile à utiliser.

Hot Tags: chariot en acier inoxydable, fabricant de chariot en acier inoxydable, fournisseurs, usine, marques, sur mesure, pas cher, discount, prix bas, citation
produits connexes
E-mail to us
Si vous avez n'importe quelle enquête sur devis ou coopération, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Shanghai POUSTO Electronic Engineering Co., Ltd Tous droits réservés.

Product Categories
Call us on
+8613917702817
If you have any questions, please contact us
GO >>

Stainless Steel Trolley

Carbon steel stainless steel cart / stainless steel frame, wire mesh panels, steel columns and anti-static nylon wheels made of mesh panels at the corners cylinder fitted with adjustment clip and adjust the groove, light and flexible, every one inch recessed steel columns ditch circle and take...

Features

Carbon steel stainless steel cart / stainless steel frame, wire mesh panels, steel columns and anti-static nylon wheels made of mesh panels at the corners cylinder fitted with adjustment clip and adjust the groove, light and flexible, every one inch recessed steel columns ditch circle and take over the piece with protruding coil assembly can be adjusted according to the desired height and the effective discharge of electrostatic charge and other characteristics, to adjust fast and easy to use.

Related Products
E-mail to us
If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.
Copyright © Shanghai POUSTO Electronic Engineering Co.,Ltd. All rights reserved.