Catégories de produits
Call us on
+86-021-51085580-209
If you have any questions, please contact us
GO >>

Système de gaz

Dans des laboratoires modernes, afin de compléter l'expérience, la nécessité d'utiliser une variété d'instruments analytiques, telles que la chromatographie en phase gazeuse, spectrométrie d'absorption atomique, chromatographie en phase gazeuse - masse

Features

Dans des laboratoires modernes, afin de compléter l'expérience, la nécessité d'utiliser une variété d'instruments analytiques, telles que la chromatographie en phase gazeuse, spectrométrie d'absorption atomique, chromatographie en phase gazeuse - spectrométrie de masse, ICP, etc., lorsque ces instruments a besoin d'utiliser des gaz de haute pureté, pratique conventionnelle consiste à utiliser le modèle décentralisé du cylindre d'alimentation aérienne indépendante, ce mode de fourniture de gaz chaque matériel configuré individuellement bouteilles à gaz ont été utilisées pour répondre à chaque équipement , mais avec l'investissement croissant au cours des dernières années, des laboratoires, des instruments et des équipements, l'augmentation rapide de la consommation de gaz a également augmentée d'année en année, le modèle d'approvisionnement traditionnels a été difficile de répondre à la demande croissante de matériel, tandis que le modèle de dispersion de gaz apporte confusion agencement de laboratoire, cylindre de remplacement fréquent également gestion de laboratoire et maintenance créé des difficultés, afin de résoudre les deux problèmes ci-dessus , nous avons besoin d'un coffre-fort et obtiendrez un système complet de distribution centralisée pour l'approvisionnement en gaz de l'instrument de source de gaz, qui est la fonction du laboratoire où le système de tuyauterie de gaz de haute pureté.

Hot Tags: fabricants, fournisseurs, usine, marques, sur mesure, pas cher, discount, prix bas, citation de gaz
produits connexes
E-mail to us
Si vous avez n'importe quelle enquête sur devis ou coopération, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Shanghai POUSTO Electronic Engineering Co., Ltd Tous droits réservés.

Product Categories
Call us on
+8613917702817
If you have any questions, please contact us
GO >>

Gas System

In modern laboratories, in order to complete the experiment, the need to use a variety of analytical instruments, such as gas chromatography, atomic absorption spectrometry, gas chromatography - mass spectrometry, ICP, etc., where these instruments need to use high-purity gases, conventional...

Features

In modern laboratories, in order to complete the experiment, the need to use a variety of analytical instruments, such as gas chromatography, atomic absorption spectrometry, gas chromatography - mass spectrometry, ICP, etc., where these instruments need to use high-purity gases, conventional practice is to use independent air supply cylinder decentralized model, this gas supply mode for each equipment individually configured gas cylinders were used to meet each equipment, but with the increasing investment in recent years, laboratories, instruments and equipment the rapid increase in gas consumption also increased year by year, the traditional supply model has been difficult to meet the increasing demand for equipment, while gas dispersion model brings laboratory layout confusion, frequent replacement cylinder also laboratory management and maintenance caused difficulties, in order to solve the above two problems, we need a safe and can achieve complete centralized distribution system to supply gas from the gas source instrument, which is the function of the laboratory where high purity gas piping system. 

Hot Tags: gas system manufacturers, suppliers, factory, brands, customized, cheap, discount, low price, quotation
Related Products
E-mail to us
If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Shanghai POUSTO Electronic Engineering Co.,Ltd. All rights reserved.