Catégories de produits
Call us on
+86-021-51085580-209
If you have any questions, please contact us
GO >>

Plancher Type armoire hotte

Hotte de laboratoire est le plus couramment utilisé comme un équipement de ventilation locale, une large gamme, en raison de leurs différentes structures, des conditions différentes, l'effet des gaz d'échappement n'est pas la même. Bonne bague fu

Features

Hotte de laboratoire est le plus couramment utilisé comme un équipement de ventilation locale, une large gamme, en raison de leurs différentes structures, des conditions différentes, l'effet des gaz d'échappement n'est pas la même. Bonne bague performance hotte, selon la vitesse de circulation de l'air dans la hotte des fumées.
Classification de l'État hotte des fumées peut être classée par l'utilisation du type ouvert bas intégral, vertical, deux, trois-surface verre type, tableau type, siamois et selon les besoins de la conception des expériences utilisant des expériences radioactives sur l'expérience de synthèse pour des expériences de l'acide perchlorique dédiés fumées hotte.

Hot Tags: plancher type hotte meuble fabricants, fournisseurs, usine, marques, sur mesure, pas cher, discount, prix bas, citation
produits connexes
E-mail to us
Si vous avez n'importe quelle enquête sur devis ou coopération, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Shanghai POUSTO Electronic Engineering Co., Ltd Tous droits réservés.

Product Categories
Call us on
+8613917702817
If you have any questions, please contact us
GO >>

Floor Type Cabinet Hood

Laboratory fume hood is most commonly used as a local ventilation equipment, a wide range, because of their different structures, different conditions, the exhaust effect is not the same. Good ring fume hood performance, depending on the speed of movement of air through the fume hood. Fume hood...

Features

Laboratory fume hood is most commonly used as a local ventilation equipment, a wide range, because of their different structures, different conditions, the exhaust effect is not the same. Good ring fume hood performance, depending on the speed of movement of air through the fume hood. 
Fume hood status classification can be divided according to the use of integral lower open type, floor-standing, two, three-surface glass type, table type, Siamese and depending on the needs of the design of experiments using radioactive experiments on synthesis experiment for perchloric acid experiments dedicated fume hood.

Hot Tags: floor type cabinet hood manufacturers, suppliers, factory, brands, customized, cheap, discount, low price, quotation
Related Products
E-mail to us
If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Shanghai POUSTO Electronic Engineering Co.,Ltd. All rights reserved.