Catégories de produits
Call us on
+86-021-51085580-209
If you have any questions, please contact us
GO >>

Préservation des bois

Vitrine de pleine hauteur avec capot léger intégrante. La hotte de préservation peut être équipée d'étagères entièrement réglable et peut être équipée d'un éventail d'options d'éclairage comprenant des fibres optiques. Une silice

Features

Vitrine de pleine hauteur avec capot léger intégrante.
La hotte de préservation peut être équipée d'étagères entièrement réglable et peut être équipée d'un éventail d'options d'éclairage comprenant des fibres optiques. Une installation de gel de silice peut être incorporée dans le cadre de minuscules

Hot Tags: fabricant de hotte de préservation, fournisseurs, usine, marques, sur mesure, pas cher, discount, prix bas, citation
produits connexes
E-mail to us
Si vous avez n'importe quelle enquête sur devis ou coopération, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Shanghai POUSTO Electronic Engineering Co., Ltd Tous droits réservés.

Product Categories
Call us on
+8613917702817
If you have any questions, please contact us
GO >>

Preservation Hood

Full height display case with integral light hood. The preservation hood can be fitted with fully adjustable shelving and can be fitted with a range of lighting options including fibre optics. A silica gel facility can be incorporated within the lower case framework

Features

Full height display case with integral light hood.
The preservation hood can be fitted with fully adjustable shelving and can be fitted with a range of lighting options including fibre optics. A silica gel facility can be incorporated within the lower case framework

Hot Tags: preservation hood manufacturers, suppliers, factory, brands, customized, cheap, discount, low price, quotation
Related Products
E-mail to us
If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.
Copyright © Shanghai POUSTO Electronic Engineering Co.,Ltd. All rights reserved.